top of page
Dans le cadre du recours introduit par l'entreprise Kauffman, une nouvelle enquête publique est ouverte jusqu'au 10 février 2022. Cette dernière concerne la construction d'un mur de plus de trois mètres de haut et de plus de 250 mètres de long entre l'Amblève et le site de Raborive. Nous ne pouvons accepter que l'Amblève soit bétonnée pour pouvoir installer une "usine à gaz".
Il est impératif de réagir contre cette proposition insensée. Nous vous invitons à écrire au Collège communal d'Aywaille afin de faire part de votre opposition à ce mur dans le cadre de l'enquête publique. Ci-dessous, un mot d'explication ainsi que la lettre-type. Cette dernière est à envoyer à la commune ou à déposer à l'une des adresses suivantes avant le 9/02 : rue des Prunelliers 6, à Septroux ou rue des Remparts 2, à Martinrive.
Nous vous invitons également à venir nous rencontrer le samedi 5 février entre 11 et 17h, au 6 rue des Prunelliers à Septroux afin de répondre à vos questions et de compléter ensemble la lettre type.
Ci-dessous, les documents proposés dans le cadre de l'enquête :
bottom of page